Atarashii☆Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et encore une Otaku !

Aller en bas 
+7
BronyZaoul
Alpharomeotte
ZeroStigma
Agito
Fandsy
Hydra
Keiko
11 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Féminin Messages : 8
Age : 26
Localisation : Alfheim !

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 11:34

Origine du pseudo : hum... Je cherchais un joli prénom japonais, et je suis tombé sur "Keiko"
Prénom :Lorédana. Riez, je vous en pris. <.<
Âge : 15 piges
Localisation : Sois dans le 42, sois dans le 69 ! 8D
Métier ou études :J'étudie dans le canins en MFR pour, un jour , passer le concours en gendarmerie, et devenir cynophile.
Passions, loisirs : Je fait de l’aïkido et du tennis de table, en dehors de ça, je dessine beaucoup
Date d'anniversaire : Le 07 mars .
Comment as-tu découvert le forum ? : j'ai l'habitude de voyager de forum à forum, dans l'espoir de me faire une place :cheers: 
Pourquoi t'inscrire sur Atarashii Rakuen ? Pour partager ma GRANDE passion qui est le japon, les mangas et les animé japonais Very Happy 
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : j'aimerais y participer et m'y investir, si j'y arrive Smile
Commentaires en + : bin, j'aime beaucoup les MMORPG/jeux vidéo. Je suis en ce moment sur "Dragonica" et A.C.N.L. HA Exclamation ! et... J'ai remarqué que sur ce forum il y a beaucoup de pingouins, et ce ne sont pas des pingouins... MAIS DES MANCHOTS, oui les pingouins n'on qu'une couleurs, le noir ! Les manchots sont généralement blanc et noir muhahahahahaha, hum, hum... Je me tait... Bon c'est vrai qu'en dehors de la France on dit "pingouins" pour définir le manchots <.<''.
Mangas préférés : En mangas il y a Silver Spoon et Black bird que j'aime beaucoup et en animé: Shingeki no kyojin/S.A.O/Shinsekai yuri, hakuouki et Gintama j'arrive pas à trancher, je ne sais pas c'est le quel mon préférée, donc je sors tout ceux que j'aime xD
Code dans le règlement: Code validé par Teto
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Membres
Membres
Hydra


Masculin Messages : 102
Age : 29
Localisation : Toulon

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 12:05

Bienvenue à toi et pourquoi rire c'est un prénom original, et dragonica si tu as besoin d'aide je peux t'aider^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin Messages : 8
Age : 26
Localisation : Alfheim !

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 12:16

Tien, merci ! alors tu joue à Dragonica ? Surprised
Merci c'est gentil, mais cela fait longtemps que je joue à ce jeux, alors je peux me vanter de bien m'en sortir. Toi aussi, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fandsy
Modo
Modo
Fandsy


Masculin Messages : 237
Age : 27
Localisation : Royaume des Chats

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 12:37

Bienvenue:) On a un conversation skype, si tu veux la rejoindre pour pouvoir discuter avec nous, donne par MP ou ici directement ton pseudo.
Sinon moi aussi j'aime bien S.A.O, shinsekai yori et Gintama! Gintama par contre j'ai toujours pas fini x)
Et pour Shingeki no kyojin il y a une parodie du forum que j'ai faite (sous forme de série) dans la partie blabla en tout genre, je t'invite à aller la voir et partager tes impressions:D
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Membres
Membres
Hydra


Masculin Messages : 102
Age : 29
Localisation : Toulon

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 13:30

J'ai arrêter l'officiel personnellement c'est devenue le bordel avec leur extension et la disparition des bons joueurs je me suis arrêter ombre niv 70^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin Messages : 8
Age : 26
Localisation : Alfheim !

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 16:56

@Fandsy: Merci pour l'invitation! malheureusement, j'ai un micro défectueux, je ne peux pas parler avec >.<, Je conte le changer
Cool ! j'irais voir ! encore merci Smile

@Hydra : Je suis d'accord avec toi, tout les bon joueurs sont partie, les serveurs sont vide. ha, level 70 ? xD j'ai fait beaucoup de perso, aucune on dépassé le lvl 55, j'étais une vrais glandeuse à Odélia <.<....
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Masculin Messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur l'île des chenilles Moungada

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 20:15

Bienvenue parmi nous, nous espérons que tu y trouvera ton bonheur.
Dragonica comme jeu horrible !!! Mais bon tu te rattrapes en ayant vu et aimé sao Wink. Par contre hydra je te pardonne pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Dreamschanels
ZeroStigma

ZeroStigma


Masculin Messages : 26

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 20:50

*arrive* Bienvenue *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin Messages : 8
Age : 26
Localisation : Alfheim !

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 20:54

@Agito: Merci, Je l'espère aussi *-*.
Rho, horrible ? n’exagérons rien xD.

@Zero no stigma @ZeroStigma : bonsoir! merci, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Alpharomeotte

Alpharomeotte


Féminin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Cathédrale de Causalité

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 20:59

Han ouii Black Bird, Kyo Bave
Bienvenue jeune otakette, sinon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staggeringbeauty.com/
Keiko

Keiko


Féminin Messages : 8
Age : 26
Localisation : Alfheim !

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 21:07

Je préfère Zenki :3.
Merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BronyZaoul

BronyZaoul


Masculin Messages : 101
Localisation : Olympomme

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyDim 18 Aoû - 5:21

Bienvenue sur ce Forum, mais vous ne pourrez pas en sortir.
« Laissez toute espérance, vous qui entrez »
Revenir en haut Aller en bas
Teto
Admin
Teto


Féminin Messages : 20
Age : 25

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyDim 18 Aoû - 10:29

Je te valide le code x)
Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BronyZaoul

BronyZaoul


Masculin Messages : 101
Localisation : Olympomme

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyDim 18 Aoû - 12:32

Tu devrais peut-être éditer son post pour pas que les autres nouveaux membres ne voient pas le code,  enfin, je dis ça, je dis rien :hap:


Dernière édition par BronyZaoul le Dim 18 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Membres
Membres
Hydra


Masculin Messages : 102
Age : 29
Localisation : Toulon

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyDim 18 Aoû - 13:50

XD la glandeuse odélia ! personnellement j'aime trop l'histoire du jeu et les graphismes à partir du Golem Aram que j'ai continuer *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Reine de l'anime music quiz
Reine de l'anime music quiz
Natsumi


Féminin Messages : 100
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyDim 18 Aoû - 16:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin Messages : 8
Age : 26
Localisation : Alfheim !

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyDim 18 Aoû - 18:44

@BronyZaoul:
Merci er j'espère vraiment ne pas en ressortir Surprised

@Teto : Merci !

@Hydra : Muhahaha. Odélia, le domaine des flemmards ~.~
Ouais, les graphismes du jeux sont juste magnifique, c'est la première chose qui m'a attiré dans ce jeux xD

@Natsumi: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiokami
Fondatrice
Fondatrice
Yukiokami


Féminin Messages : 314
Age : 26
Localisation : Penguin Land~

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyDim 18 Aoû - 21:36

Bienvenue.
On s'en fiche c'est des pingouins, on est en france, et on regarde mawaru penguindrum, c'tout :B
Revenir en haut Aller en bas
https://atarashii-rakuen.forumactif.org
Keiko

Keiko


Féminin Messages : 8
Age : 26
Localisation : Alfheim !

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyLun 19 Aoû - 9:58

@Yukiokami: Merci, Oui m'dame :c
Revenir en haut Aller en bas
gigayaume
Membres
Membres
gigayaume


Masculin Messages : 299
Age : 28
Localisation : Bretagne

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptyMar 20 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi, et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une Otaku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylesoul l'ermite des Jinouga and Ultimate Otaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii☆Rakuen :: Archives-
Sauter vers: