Atarashii☆Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et encore une Otaku !

Aller en bas 
+7
BronyZaoul
Alpharomeotte
ZeroStigma
Agito
Fandsy
Hydra
Keiko
11 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Féminin Messages : 8
Age : 26
Localisation : Alfheim !

Et encore une Otaku ! Empty
MessageSujet: Et encore une Otaku !   Et encore une Otaku ! EmptySam 17 Aoû - 11:34

Origine du pseudo : hum... Je cherchais un joli prénom japonais, et je suis tombé sur "Keiko"
Prénom :Lorédana. Riez, je vous en pris. <.<
Âge : 15 piges
Localisation : Sois dans le 42, sois dans le 69 ! 8D
Métier ou études :J'étudie dans le canins en MFR pour, un jour , passer le concours en gendarmerie, et devenir cynophile.
Passions, loisirs : Je fait de l’aïkido et du tennis de table, en dehors de ça, je dessine beaucoup
Date d'anniversaire : Le 07 mars .
Comment as-tu découvert le forum ? : j'ai l'habitude de voyager de forum à forum, dans l'espoir de me faire une place :cheers: 
Pourquoi t'inscrire sur Atarashii Rakuen ? Pour partager ma GRANDE passion qui est le japon, les mangas et les animé japonais Very Happy 
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : j'aimerais y participer et m'y investir, si j'y arrive Smile
Commentaires en + : bin, j'aime beaucoup les MMORPG/jeux vidéo. Je suis en ce moment sur "Dragonica" et A.C.N.L. HA Exclamation ! et... J'ai remarqué que sur ce forum il y a beaucoup de pingouins, et ce ne sont pas des pingouins... MAIS DES MANCHOTS, oui les pingouins n'on qu'une couleurs, le noir ! Les manchots sont généralement blanc et noir muhahahahahaha, hum, hum... Je me tait... Bon c'est vrai qu'en dehors de la France on dit "pingouins" pour définir le manchots <.<''.