Atarashii☆Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rock/Metal Japonnais.

Aller en bas 
+2
Fandsy
BronyZaoul
6 participants
AuteurMessage
BronyZaoul

BronyZaoul


Masculin Messages : 101
Localisation : Olympomme

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyMar 6 Aoû - 22:11


MAXIMUME THE HORMONE

(Makishimamu Za Horumon)


Membre:

Ryo Kawakita au chant et à la guitare.
Daisuke Tsuda au chant grave.
Nao Kawakita à la batterie et au chœur.
Futoshi Uehara à la basse.


Genre Musical:

Un Nu-Metal, mais différent, semblable à celui de System of a Down. Beaucoup de chant et une basse très fréquente. Mais ils ont comme même imposé leur propre style, la plus part de leurs chansons contiennent plusieurs parties avec des chants et un instrumental de tout genre.

Singles:

What's Up People?!

C'est la plus connue, je l'aime bien, bon chant, un ending satisfaisant et un instrumental dont on se lasse pas.

Buikikaesu

C'est ma préféré, chant et instrumental variés et bon opening et ending
Revenir en haut Aller en bas
Fandsy
Modo
Modo
Fandsy


Masculin Messages : 237
Age : 27
Localisation : Royaume des Chats

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyMer 7 Aoû - 12:36

"What's Up People?!" Bien les malades dans le clip? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpharomeotte

Alpharomeotte


Féminin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Cathédrale de Causalité

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptySam 10 Aoû - 13:52

oui, What's up People, j'l'aime tellement celle là *w* decouverte grace au deuxieme opening de Death Note x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staggeringbeauty.com/
BronyZaoul

BronyZaoul


Masculin Messages : 101
Localisation : Olympomme

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptySam 10 Aoû - 16:11

BLOOD STAIN CHILD

Membres:

RYO – basse/Chant
RYU – Guitare
G.S.R – Guitare
Aki – Claviers
GAMI - Batterie
Kiki - Chant
Makoto - VJ/DJ


Genre musical:

Eux aussi on ne sait pas vraiment les identifier à un style de musique, je dirais que c'est du Shaka Ponk en hardcore du à un son légèrement élèctro. Le chanteur à une voie rock. tandis que celle de Kiki est plus synthétisé.

Single:
FREEDOM

Ma préférée car j'adore l'instrumental  
Revenir en haut Aller en bas
Alpharomeotte

Alpharomeotte


Féminin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Cathédrale de Causalité

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyDim 11 Aoû - 18:28

Etrange ce groupe, bien que sympa ! Par contre j'ai pas trop reconnu ton "shaka ponk en hardcore" xD ça m'a plus fait penser au remix metalcore de Friday, de rebecca black x) pis moi, le chanteur m'a fait penser a celui de rage against the machine *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staggeringbeauty.com/
BronyZaoul

BronyZaoul


Masculin Messages : 101
Localisation : Olympomme

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyDim 11 Aoû - 19:23

Je l'ai vu moi ! C'est l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
BronyZaoul

BronyZaoul


Masculin Messages : 101
Localisation : Olympomme

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyMer 21 Aoû - 21:17


MAXIMUME THE HORMONE

(Makishimamu Za Horumon)
Bon d'abord, un petit résumé des membres du groupe :3

Ryo Kawakita au chant et à la guitare.
Daisuke Tsuda au chant grave.
Nao Kawakita à la batterie et au chœur.
Futoshi Uehara à la basse.


Voilà, si je fais se post-up c'est surtout pour vous faire découvrir le nouveau single de Maximum the Hormone de leur futur album. (Si je le mets, c'est car leurs vidéos sont dures à trouver car ils viennent seulement de créer un compte sur Youtube.)

予襲復讐 (Vengeance)



Alors, pour moi Vengeance, c'est leur meilleur chanson (Je pense que leurs autres fans l'ont trouvée aussi magnifique que moi vu qu'en 1 semaine et demie, la vidéo a fait 1.000.000 de vues sur la plateforme Youtube.)
Pouquoi? Vous allez sûrement me dire tel un Cyprien sauvage sorti des mauvaises herbes de ce forum.
Tous simplement car, le premier chant de Nao est juste doux, magique et symphonique et qu'il arrive à magnifiquement transité brutalement ça avec un Scream, que les notes sont bien synchronisées avec les paroles et les screams, que les chants sont variés, que le chant hyper rapide de Daisuke est magistral et que, pour finir, le chant synchronisé de Daisuke, Ryo et Futoshy est juste MA-GNI-FIQUE.
Bref de bons chants variés, des rifle entraînant et de magnifique et brutale transition, leur meilleur chanson (Enfin à mon gout et chacun ses goûts.)
En plus de tout ça, je penses que leur prochain album va détaché leur image du "System of a Down Japonais" et accroché leur image de "Maximum The Hormone l'original".
Bon je penses que c'est pas tous ça mais je vais peut-être mettre le single enfin



Voilà! J'éspère que ma critique vous a plu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alpharomeotte

Alpharomeotte


Féminin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Cathédrale de Causalité

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyJeu 22 Aoû - 20:57

C'est tellement varié, c'epique :° J'ai pas trop compris leur delire avec les sandales par contre x)
Sinon, je savais pas qu'on les appellait "systeme of a down japonais", mais pour les quelques musiques que je connais d'eux, c'est vrai que ça leur correspond bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staggeringbeauty.com/
BronyZaoul

BronyZaoul


Masculin Messages : 101
Localisation : Olympomme

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyJeu 22 Aoû - 21:13

Enfaîtes t'écoutes du Nu-Metal et du Rock toi? '^'
Ca ferait de toi la pigeonne la plus hardcore que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharomeotte

Alpharomeotte


Féminin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Cathédrale de Causalité

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyVen 23 Aoû - 23:08

Baheu j'ecoute un peu beaucoup de metal, du RATM, du Slipknot, du Korn, du Rammstein, Marilyn Manson, tout ce que tu veux, mais surtout du metal symphonique, du gothique metal et tout ces machins là, ce qui n'est pas MORTELLEMENT hardcore x) mais bon ...
Je suis une pigeonne hardcore *^* ? c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staggeringbeauty.com/
BronyZaoul

BronyZaoul


Masculin Messages : 101
Localisation : Olympomme

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyVen 23 Aoû - 23:23

Alpharoméotte a écrit:
Je suis une pigeonne hardcore *^* ? c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait Very Happy
Rock/Metal Japonnais. Troll10
Revenir en haut Aller en bas
Alpharomeotte

Alpharomeotte


Féminin Messages : 90
Age : 27
Localisation : Cathédrale de Causalité

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyVen 23 Aoû - 23:41

>< j'te deteste, en plus cette image fait trop peur °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staggeringbeauty.com/
Sephy-Evanight

Sephy-Evanight


Masculin Messages : 32
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyJeu 5 Sep - 20:48

Blood Stain Child est dur a classé on peu dire que c'est une sorte de metal fusion (ou Death Industriel) par contre la chanteuse Kiki n'est présente que depuis 2012, elle n'est dans aucun album d'ailleurs le dernier c'est avec Sophia et les précédents c'était un homme ^^


Sinon je vous propose un peu de Dazzle Vision Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/67sephiroth
Nanacro

Nanacro


Féminin Messages : 16
Localisation : Dans un monde virtuel.

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyJeu 5 Sep - 21:06

Blood Stain Child *0*
Dazzle Vision *0*

Bon ok j'aime les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephy-Evanight

Sephy-Evanight


Masculin Messages : 32
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyJeu 5 Sep - 21:18

ça se voit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/67sephiroth
Fandsy
Modo
Modo
Fandsy


Masculin Messages : 237
Age : 27
Localisation : Royaume des Chats

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyVen 6 Sep - 16:08

Elle me fait peur la chanteuse de Dazzle Vision quand elle monte dans les graves '-' C'est pour ça aussi que j'aime pas forcement les groupes de Metal/Rock japonais. Je préfère écouter un bon morceau de Led Zeppelin, Red Hot ou du Nirvana posay~
Enfin après la musique reste sympa sans ce petit truc de "malade", évidemment sans critiquer le genre Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Féminin Messages : 16
Localisation : Dans un monde virtuel.

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyVen 6 Sep - 16:32

Pas habitué à écouter du Métal Féminin je pense. lol
Maiko est juste trop belle *0*
Les groupes que tu viens de citer sont cool aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephy-Evanight

Sephy-Evanight


Masculin Messages : 32
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyVen 6 Sep - 16:44

Plus Rock que metal apparemment ^^
c'est des groupe sympa meme si je comprend pas trop le culte autour de Nirvana ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/67sephiroth
Fandsy
Modo
Modo
Fandsy


Masculin Messages : 237
Age : 27
Localisation : Royaume des Chats

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyVen 6 Sep - 17:28

Perso je suis pas voué à un culte de Nirvana x) Mais j'écoute beaucoup ces groupes pour leurs bon riffs de guitare puisque je suis quand même un guitariste amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Féminin Messages : 16
Localisation : Dans un monde virtuel.

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyVen 6 Sep - 18:45

T'façon dans les trois groupes que tu as cité, les meilleurs ce sont les Led Zep Héhé O:)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiokami
Fondatrice
Fondatrice
Yukiokami


Féminin Messages : 314
Age : 26
Localisation : Penguin Land~

Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. EmptyJeu 12 Sep - 20:42

Moi j'aime bien le groupe LM.C, m'enfin seulement une de ces chansons xD

Revenir en haut Aller en bas
https://atarashii-rakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rock/Metal Japonnais. Empty
MessageSujet: Re: Rock/Metal Japonnais.   Rock/Metal Japonnais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock/Metal Japonnais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii☆Rakuen :: Musiques :: Japonaise-
Sauter vers: