Atarashii☆Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animansy - l'épopée du Dovahcat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandsy
Modo
Modo
Fandsy


Masculin Messages : 237
Age : 27
Localisation : Royaume des Chats

Animansy - l'épopée du Dovahcat Empty
MessageSujet: Animansy - l'épopée du Dovahcat   Animansy - l'épopée du Dovahcat EmptyJeu 1 Aoû - 19:14

Hellow tout le monde, c'est Fandsy ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vid.. ! fiche de présentation Smile 
Origine du pseudo : Animansy => Anime => Fandsy => Animandsy
Prénom : Marceau (fr.wikipedia.org/wiki/Marceau) !!!
Âge : 16ans
Localisation : Nantes
Métier ou études : Lycéen, section STI2D avec spécialité EE
Passions, loisirs : Badminton, guitare (acoustique et électrique), les manga/anime surtout "H", si vous comprenez 8) 
Date d'anniversaire : 18/10/1996
Comment as-tu découvert le forum ? : Tzekouille
Pourquoi t'inscrire sur Atarashii Rakuen ? Parce que c'est un forum manga avant tout et que ça me manque de pas pouvoir parler avec certaines personnes !
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? :Oui je vais y participer et pour l'investiture, tout dépendra de comment je pourrais justement m'investir en fonction de mes moyens
Commentaires en + : Gloire et Fertilité au Dovahcat
Mangas préférés : Gundam 00, Code Geass, Guilty Crown, Shinsekai Yori, AnoHana, Another, Blood-C, Akira, BTOOOM!, Deadman wonderland, Gintama, Gosick, K-On!, Hakkenden : Touhou Hakken Ibun, Hataraku Maou-sama!, Tengen Toppa Gurren lagann, Sword Art Online, Steins;Gate, Seto no Hanayome, Danshi koukousei no nichijou, Shakugan no shana, Senki zesshou symphogear, Sakurasou no Pet na Kanojo, Spice and Wolf, Kore wa zombie desu ka, Mirai Nikki, NHK ni Youkoso!, Shingeki no Kyoujin, Suisei no Gargantia, Death Note, Soul eater , Sora no otoshimono. Bon je vais pas tout lister après mais en bref une bonne partie de mes favs x)
Code dans le règlement: Validé par Tzeku
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Membres
Membres
Tzeku


Masculin Messages : 148
Age : 26
Localisation : Dans ton coeur, en train de te faire des choses

Animansy - l'épopée du Dovahcat Empty
MessageSujet: Re: Animansy - l'épopée du Dovahcat   Animansy - l'épopée du Dovahcat EmptyJeu 1 Aoû - 19:38

Bienvenue Animasy( enfin, je t'appelerai toujours Fandsy x) ), j'espère que tu vas t'investir sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Silvos
Zero
Zero
Silvos


Masculin Messages : 73
Age : 27
Localisation : Au pays des Catus

Animansy - l'épopée du Dovahcat Empty
MessageSujet: Re: Animansy - l'épopée du Dovahcat   Animansy - l'épopée du Dovahcat EmptyJeu 1 Aoû - 20:15

Bienvenue a toi Fandsy ^^
Amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandsy
Modo
Modo
Fandsy


Masculin Messages : 237
Age : 27
Localisation : Royaume des Chats

Animansy - l'épopée du Dovahcat Empty
MessageSujet: Re: Animansy - l'épopée du Dovahcat   Animansy - l'épopée du Dovahcat EmptyJeu 1 Aoû - 23:03

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Kylesoul
Membres
Membres
Kylesoul


Messages : 68

Animansy - l'épopée du Dovahcat Empty
MessageSujet: Re: Animansy - l'épopée du Dovahcat   Animansy - l'épopée du Dovahcat EmptyJeu 1 Aoû - 23:44

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animansy - l'épopée du Dovahcat Empty
MessageSujet: Re: Animansy - l'épopée du Dovahcat   Animansy - l'épopée du Dovahcat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animansy - l'épopée du Dovahcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii☆Rakuen :: Archives-
Sauter vers: